Nous joindre

Pour nous joindre

Fondation Maxime-Letendre
1515, boulevard Chomedey
Laval (Québec)
H7V 3Y7
Téléphone: 450 978-8620
Télécopieur: 450 975-5044
Adresse de messagerie: fondation@maximeletendre.org

8 commentaires

  1. Gilles Larocque dit :

    Un bref commentaire, je suis de visite au 5 ième est-nord et je réalise tout l’empleure de votre fondation, je peut juste vous dire un gros bravo et je m’engage a vous aider du mieux quel je le peut via don à la fondation et un gros merci pour le bonheur que vous apportez aux bénéficiaires.

  2. Michel Brisson dit :

    Bonjour M.Letendre,

    Simplement pour vous remercier pour la jolie toile que j’ai gagné au Tournoi de Golf « Cité Golf » jeudi dernier.

    J’étais chef de service des services techniques à l’hôpital Cité de la Santé depuis 2006 et j’ai obtenu le poste d’adjoint au directeur des services techniques à l’hôpital Santa Cabrini en décembre dernier.

  3. Lefebvre Renée dit :

    Montréal-Nord le 25 décembre 2014

    Bonjour Michel Letendre,

    En janvier dernier j’ai fait un don de 50$ à votre Fondation à la mémoire de Micheline Bernatchez, décédée en novembre 2013 des suites du cancer et que j’ai connue au CICL lors de mes traitements de chimio.

    En janvier 2014 vous m’avez envoyé une lettre me remerciant et dans laquelle vous mentionniez qu’un reçu pour fins d’impôt sera éventuellement acheminé pour l’année fiscale 2014 , mais je n’ai rien reçu à date, est-ce normal?

    J’ai bénéficié pendant 20 mois de massages lors de mes traitements au CICL ce que j’ai grandement apprécié. Je remercie énormément la Fondation, c’est pourquoi je veux continuer l’envoi de dons en 2015 en guise de reconnaissance des soins reçus et du soutien que vous apportez aux personnes atteintes du cancer et à leur famille. Bravo pour l’ensemble de votre oeuvre!

    Renée Lefebvre

    • Administrateur dit :

      Bonjour Madame Lefebvre

      Afin de réduire ses frais d’administration la fondation a pris la décision de produire les reçus d’impôts une fois par année.
      Les reçus pour l’année 2014 seront produits et postés vers le 15 janvier 2015.

      Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne année 2015.
      Fondation Maxime-Letendre

  4. Quelle belle surprise! J’avais mon traitement ce dimanche 4 janvier et j’ai reçu un excellent dîner de votre part. Un immense merci pour ce repas réconfortant qui m’a fait grand plaisir. Une très belle année 2015 à tous les membres et les bénévoles de la fondation, vos gestes adoucissent notre vie!
    Carmen Patenaude

  5. Danielle Lagacé dit :

    Bonjour à tous les responsables et bénévoles de votre organisme, je voudrais vous offrir tous mes remerciements pour l’aide que vous m’avez apportée en payant mon compte d’Hydro-Québec lorsque j’ai perdu mon emploi suite à mes problèmes de santé.
    Je réalise à quel point votre support est important et je vous en suis vraiment très reconnaissante.
    Santé à tous !!!

  6. Gosselin Desmarais Johanne dit :

    Un gros merci à la fondation, je suis présentement en chimio au centre de cancérologie de la cité de la santé, vos bénévoles sont toujours présents, souriants, plein de petites attentions, on dirait qu’ils sont là juste pour moi. Un gros merci à la massothérapeute (appeler moi LISE) pour ces mains magiques et son sourire plein de compassion, j’aime beaucoup échanger avec elle sur différents sujets. Elle est vraiment indispensable pendant les traitements, elle nous fait oublier pourquoi nous sommes là. Merci Lise et tout les autres.

  7. Yvan Corbeil dit :

    Bonjour,

    J’ai reçu un traitement de chimiothérapie du mois d’Août 2016 à Janvier 2017 au rythme de deux traitements par mois, j’ai eu le temps d’apprécier.

    J’ai fait un don à la fondation en début 2017. Je écris pas cela pour recevoir quelques remerciements que ce soit. Tout au contraire, je veux remercier tout le personnel d’oncologie ainsi que chacun des bénévoles. Ils font un super travail.

    En espérant, que chacun de nos dons puissent atténuer la douleur des victimes du cancer et leurs familles.

Laisser un commentaire