Témoignages


MERCI

Bonjour à tous, je suis présentement en traitement de radiothérapie au CSSSL et j’ai reçu de l’aide financière de la fondation. Je peux dire que sans cette aide je n’aurais pas pu suivre mes 39 traitements prévus. J’en ai jusqu’au 11 juillet si tout se passe bien à recevoir mes traitements et espérer vaincre ce maudit cancer. Grâce à la fondation je peux me payer les déplacements (Essence) pour aller suivre mes traitements. Un gros gros merci à cette fondation, et à la fin de mes traitements en juillet, si ma situation le permet, je pourrai faire un don pour rembourser les sommes qui m’ont été versées, pour compenser cette aide grandement appréciée et qui dans un moment de ma vie est très délicate à passer tant au niveau physique qu’émotionnel. Encore une fois merci à vous tous et ce n’est que partie remise à la fin de l’été pour que je fasse à mon tour ma part pour cette fondation qui nous vient grandement en aide. Merci du fond du cœur.

J. C.


Un gros merci à un ange

Assis sur mon lit d’hôpital en traitement pour un lymphome j’ai vu apparaitre au pied de mon lit un ange appelé Lise, avec un beau sourire, et une bonté qui se lisait sur son visage. Elle voulait m’offrir un massage des jambes et des pieds, quelque chose que je ne suis pas capable de recevoir, tant la sensibilité de mes pieds est aigue. J’ai toujours été comme ça, Je l’ai avisé de prendre bien soin d’elle, car me toucher aux pieds peut entrainer des secousses incroyable et incontrôlable. Elle m’a regardé avec son visage d’ange, et m’a demandé de la laisser faire qu’elle s’occupait de tout. Elle a débuté en toute douceur, et pour la première fois de ma vie quelqu’un pouvait me masser les jambes et les pieds, j’en étais estomaqué,

Comment dire merci, à un ange comme ça, et je vous remercie pour cette fondation, qui est tellement merveilleuse.

Merci encore à la fondation et à un ange du nom de Lise
Amicalement vôtre
Eddy


Merci!

J’aimerais simplement remercier la fondation pour le bien que vous faites aux patients. Je pense en particulier aux services de massage dont ma mère a pu bénéficier et bénéficie encore lors de son séjour à l’hôpital de la Cité de la santé à Laval. Ça lui fait un grand bien et  ça l’aide certainement à passer ces longues heures à l’hôpital. Je n’ai malheureusement pas noté le nom de la personne qui donne si chaleureusement ces massages, mais elle le fait de façon très professionnelle. On relaxe juste à l’observer quand elle travaille. Elle est aussi très empathique avec les aidants naturels.

Continuez ce beau travail!
Sincèrement,
Francine
fille de la patiente Andréa

Les commentaires sont fermés.