Soirée « Hommage aux bénévoles et aux partenaires de la Fondation Maxime-Letendre » 2011

25 Mai 2011 – Soirée « Hommage aux bénévoles et aux partenaires de la Fondation Maxime-Letendre »

Le mercredi 25 mai 2011 les membres du conseil d’administration de la Fondation Maxime-Letendre ont rendu hommage aux bénévoles et aux partenaires qui se sont impliqués dans les activités de la fondation au cours de l’année 2010/2011. Lors de cette soirée un hommage particulier a été rendu à Madame Lynda Bouchard et au Docteur Patrice Lamoureux qui se sont vues décerner la plaque commémorative de bénévole émérite.

La mission de la Fondation Maxime-Letendre consiste à recueillir des fonds pour soutenir le programme régional d’hémato-oncologie du Centre de santé et de services sociaux de Laval en favorisant notamment la réalisation de différents projets.

Le but de cette mission consiste à améliorer la qualité de vie des patientes et des patients qui doivent recevoir des traitements pour combattre un cancer et apporter un soutien aux membres de leur famille.

Lors de cette soirée Mesdames Dominique et Marie-Claude Durocher, copropriétaires de Durocher Automobile inc., ont remis un chèque au montant de 14280.$ à la fondation.

Dans l’ordre habituel Marie-Claude Durocher, Michel Letendre, Dominique Durocher

Durocher Automobile inc. est le principal commanditaire de la Fondation Maxime-Letendre.

Lors de cette soirée un hommage particulier a été rendu à Madame Lynda Bouchard et au Dr.Patrice Lamoureux qui se sont vus décerner une plaque commémorative.