top of page

La Fondation et la COVID-19

En raison de la propagation de la COVID-19 au Québec, et pour assurer la sécurité et la santé de ses personnes bénévoles et de l’ensemble de ses parties prenantes, la Fondation Maxime-Letendre ainsi que ses partenaires ont mis en place les mesures suivantes :


La Fondation maintient ses services Dans le but de maintenir les services aux patientes et aux patients en oncologie et en soins palliatifs traités pour un cancer au Centre intégré de santé et de services sociaux de Laval, la Fondation a convenu de maintenir les services qu’elle rend comme à l’habitude, à l’exception du service de massothérapie. Si vous avez besoin d’aide vous pouvez contacter l’infirmière-pivot affectée à votre dossier. Vous êtes invité(e) à communiquer avec cette dernière par téléphone ou via son adresse courriel.


Certains événements sont reportés ou annulés

Conformément à l’interdiction du gouvernement du Québec de tenir des rassemblements, plusieurs organisateurs d’événements ont été contraints de reporter ou d’annuler des évènements prévus dans les prochains mois.

Par conséquent :

-la quinzième édition de la « Soirée hommage aux bénévoles et aux partenaires » de la Fondation qui devait se tenir le mercredi 20 mai 2020 est reportée à une date à déterminer;

-la cinquième édition du défi-vélo « Laciclo » qui devait se tenir le samedi 11 juillet 2020 est reportée au samedi 17 juillet 2021.

- -la deuxième édition de la " la marche du grand défoulement Laval" qui devait se tenir le samedi 3 octobre 2020 est reportée au mois d'octobre 2021

Pour toute question, communiquez avec nous :

-par téléphone au (450) 978-8620

ou

Merci de votre compréhension et de votre support.

Votre don peut faire une différence. Cliquez ici.

Les membres du Conseil d’administration de la Fondation Maxime-Letendre


bottom of page